Publié le 17 mai 2019 · Catégorie(s) News

Retrouvez dès aujourd’hui KAIJUMAX, de Zander Cannon, en précommande sur Ulule.
Cette campagne a pour but d’offrir KAIJUMAX en précommande avant sa sortie officielle en librairie le 21 juin. En tant que contributeur·ice, vous recevrez votre ouvrage avant sa sortie en librairie et accompagné de goodies exclusifs.

 

L’HISTOIRE

BIENVENUE DANS LA PRISON
KAIJUMAX, LÉZ’.

Electrogor était juste parti à la recherche de nourriture pour ses enfants lorsqu’il est arrêté. Avec d’autres nouveaux détenus, il tente de survivre aux rouages vicieux de l’écosystème carcéral, entre rivalités de gangs et trafic d’uranium. Il croisera Mechazon, le robot tueur devenu pacifiste et spirituel, le directeur Kang, héros de l’espace, la Créature de la Crique du Diable, la Démo-Mite, Gupta le garde corrompu et bien d’autres, sur l’île de Kaijumax, prison de haute sécurité pour monstres géants !

Mais une seule chose importe à Electrogor : s’échapper de cet enfer et retrouver ses enfants, quel qu’en soit le prix…

ZANDER CANNON (Top Ten, Heck) livre une œuvre hors-norme, drôle, tragique et émouvante, sur le destin de ces êtres appelés “monstres” par une humanité qui les oppresse. Des profondeurs des océans, dans la fumerie de Kraken des Grands Anciens, jusqu’à la station orbitale de l’équipe G.É.N.I.A.L, les rugissements tourmentés des détenus de KAIJUMAX résonneront à vos oreilles jusqu’à la fin des temps !

 

LE LIVRE

  • 360 pages
  • Grand format : 27,6×18,4 cm
  • Couverture souple (350gr) à rabat, vernis selectif
  • Papier offset haut de gamme 140gr
  • Contient les saisons 1 et 2 de Kaijumax, soit 12 chapitres, et plus de 60 pages de bonus : Conception des personnages, galerie de couvertures, critiques de films de kaijus…
  • Vous pouvez lire gratuitement le premier épisode en ligne !

 

LES CONTREPARTIES

 

L’AUTEUR

ZANDER CANNON écrit et dessine des bande-dessinées sur des dieux, des robots, des astronautes, des policiers, des paléontologues, des extraterrestres, des maîtres feng shui, des super-héros et des monstres.

Il a notamment illustré les séries TOP TENet SMAX écrites par ALAN MOORE, pour lesquelles il remporte deux Eisner Awards. Après le succès de son roman graphiqueHECK, il s’attelle à partir de 2015 à KAIJUMAX, qui sera nommé aux Eisner Awards dans la catégorie “meilleure nouvelle série ».