Publié le 26 septembre 2019 · Catégorie(s) News

Dire que Harbinger est une de nos séries favorites et que nous considérons Joshua Dysart comme l’un des auteurs les plus doués des 10 dernières années sont des euphémismes. Nous souhaitons célébrer comme il se doit la fin de cette cette saga débutée il y a plus de 7 ans. C’est pourquoi, avant sa sortie le 15 novembre prochain, nous vous proposons pour cette campagne un coffret cartonné exclusif, limité à 200 exemplaires, contenant Harbinger, Imperium, et bien sur Vie et Mort de Toyo Harada. Nous pensons également à ceux qui possèdent déjà les deux premiers titres, puisque le coffret sera également disponible vide, seulement accompagné par Toyo Harada.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’HISTOIRE

Après avoir survécu à Hiroshima, la bombe qui a activé ses incroyables pouvoirs psychiques, Toyo Harada s’est juré d’empêcher l’humanité de s’entretuer à nouveau. Il dédierait sa vie à la réalisation de son utopie, quel qu’en soit le prix. 
Utilisant ses pouvoirs pour devenir l’un des hommes les plus riches et influents du monde, il crée en secret la Fondation Harbinger, où il recrute des psiotiques, des êtres dotés de pouvoirs comme lui, pour agrandir les rangs de son armée. Mais depuis, son empire s’est effondré et l’existence des psiotiques et de la Fondation a été révélé au monde. Contraint de réaliser son plan au grand jour, il installe sa nouvelle Fondation sur une bande de côte africaine et offre aux nations  qui acceptent de le soutenir, des technologies encore jamais vues. L’équilibre géopolitique du monde est bouleversé, et un conflit ouvert éclate avec les grandes puissances de la planète. Harada sortira-t-il de cette guerre en héros de l’humanité… ou en son plus terrible ennemi ?

Joshua Dysart (Soldat Inconnu, Urgence Niveau 3) livre ici le testament du personnage le plus fascinant de l’univers Valiant. Il guide sa destinée depuis la série Harbinger en 2012, où Harada s’opposait aux Renégats menés par Peter Stanchek et Faith, puis dans Imperium, où il était cette fois au coeur du récit. Vie et Mort de Toyo Harada est à la fois un récit complet sur sa dernière tentative de réaliser son utopie, et la conclusion de la grande saga de Joshua Dysart, Cycle Psiotique. Pour ce point d’orgue, il est accompagné au dessin de l’espagnol CAFU (Unity, Rai) avec qui il avait déjà collaboré sur Imperium, mais aussi de grands artistes qui ont marqué la saga Harbinger Mico Suayan, Doug Braithwaite, Kano…

 

 

LES CONTREPARTIES