Publié le 10 octobre 2019 · Catégorie(s) News

Aujourd’hui, pour fêter  la fin de cette saga en 26 épisodes et trois tomes, nous vous proposons de précommander un coffret collector réunissant l’intégrale de la série et un ex libris format 24x17cm numéroté et signé par Matt Kindt.

Ce coffret sera disponible dans deux version :  vide (accompagné seulement du tome 3) ou complet. Il sortira en librairie le 15 novembre, en même temps que le tome 3 vendu seul. Mais le coffret vide + tome 3 uniquement ne sera disponible que sur Ulule, cela pour permettre à nos lecteurs de la première heure, qui posséderaient déjà les tomes 1 et 2, de se procurer le coffret et l’ex libris à moindre coût. Mais attention, les quantités sont limitées !

Sur les 500 coffrets tirés, 250 seront donc disponibles ici-même sur Ulule. L’autre moitié sera disponible en librairie.

L’HISTOIRE

Simple wisigoth né sous le joug de l’empire romain, Aric de Dacie apprend très tôt l’art de la guerre. Capturé par des extraterrestres et réduit en esclavage, il survit là où tant d’autres ont péri. Pour s’échapper, il se lie à une arme au pouvoir incommensurable : l’armure X-O Manowar. Grâce à elle, il retourne sur Terre… pour se retrouver de nos jours, loin de sa terre et de son époque. Mais c’était il y a bien longtemps…

Aujourd’hui, loin de la Terre, sur une étrange planète, Aric a commencé une nouvelle vie. Libéré de son passé, il s’occupe de son lopin de terre. Loin de la guerre, de la violence… et de l’armure. Mais la grande faucheuse n’est jamais loin. Enrôlé dans une armée extraterrestre et jeté au cœur d’un conflit impitoyable, il se retrouve contraint d’utiliser à nouveau l’armure. Avec  elle, il décimera des armées, fera tomber des empires et s’élèvera de soldat à général… Ils voulaient une arme : il leur donnera la guerre !

“Sauvage et brillant… un incontournable.” 
COMICSBLOG

“Merveille graphique et scénaristique… Une référence dans le domaine.” 
ACTUA BD

“Une vitrine de ce que Valiant sait faire mieux que tous les autres.” 
NERDIST

 

 

 

LES CONTREPARTIES